Dans 99% des cas, c'est que votre adresse email et votre mot de passe ne sont pas compatibles entre eux :
Attention !
Email et mot de passe : les espaces et les caractères accentués sont interdits
Les relevés d'actes ne font pas l'objet d'envoi par la Poste : leur contenu, que vous pouvez imprimer, est affiché immédiatement sur votre écran !
Les relevés d'actes supplémentaires vous sont proposés gracieusement. S'il vous plaît, ne vous plaignez pas ! Ce n'est pas un bug du système, mais le résultat d'une recherche "floue" calculée sur les consonnances des patronymes et l'année de l'acte. La facturation est établie par référence distincte, ce qui signifie que vous pouvez obtenir des couples à orthographes légèrement différentes, ce qui est relativement fréquent dans les registres paroissiaux, pour le prix d'un seul relevé d'acte !
Dans le menu général situé en haut de la page, option "Mon Bigenet", sélectionnez la ligne "Consulter mes actes" qui vous permet de contrôler et de relire à l'écran tous les relevés d'actes que vous avez commandés. En principe, vos sélections sont conservées plusieurs années. En y revenant régulièrement, vous pourrez même y trouver des compléments grâce aux mises à jour effectuées par les cercles généalogiques.